Meilleurs Voeux d' "Avensan, proche de vous"

Publié le par titof

Nous approchons des fêtes de fin d’année et je veux profiter de cette occasion pour vous dire combien l’équipe de 19 femmes et hommes dont je me suis entouré pour composer la liste « AVENSAN PROCHE DE VOUS », ils viennent d’horizons différents, d’expériences différentes, de savoir faire différents. Ils ont la même convergence, le même désir : celui d’être à votre service.

Nous sommes convaincus que ce moment de l’année est celui qui rassemble. Il rassemble les familles et les amis. C’est un moment de festivités intimes et collectives. Malgré tout c’est aussi un moment difficile, le pouvoir d’achat est en perpétuel réduction, encore une fois les cadeaux vont être moindre et les repas en famille, restreint. Nous sommes conscients de cette situation. Nous travaillons déjà pour trouver des solutions alternatives, pour le bien de tous.

Début Janvier nous aurons le plaisir de nous présenter à vous, par l’intermédiaire de ce blog, qui, je le rappelle en passant, est à votre service, pour vos suggestions et vos commentaires, nous y apporterons une attention toute particulière, tant sur la lecture que la réponse à vous apporter.

Vous pouvez également nous joindre à l’adresse e-mail suivante pour vos questions plus personnelles : avensanprochedevous@laposte.net

J’ai souhaité une équipe sensible et Humaine.

 

Nous servirons au mieux vos intérêts, vous, concitoyens d’Avensan, votre bien-être et pour cela nous devons,

ENSEMBLE RELEVER LE DEFI

Nous sommes bien conscients qu’être élu, ne doit pas être un métier, nous agirons grâce aux compétences  de chacun des 19 membres de l’équipe.

D’ici la fin de l’année, je vous présenterai les personnes qui composeront, dans la mesure où nous serons élus au mois de mars, les adjoints que  j’ai désignés.

Pour autant, je tiens, ainsi que toute l’équipe, à vous renouveler tous nos vœux pour vous et tous vos proches, afin que cette nouvelle année qui s’annonce, soit remplie d’espoir, d’ambition, de réussite et surtout d’humanité. Que l’Amour de l’autre, envahisse vos foyers.

Enfin comme le veut la tradition, je souhaite, que  l’année 2008, vous apporte santé, joie et prospérité.

 

Toute l’équipe d' «AVENSAN PROCHE DE VOUS», se joint à moi, pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël et de Nouvel An.
                                                          Michel RAYNAUD
                                                                                      Tête de liste
                                                       Avensan, proche de vous

 

Publié dans Avensan proche de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article