Henri DUTHIN

Publié le par titof

09a.jpg

61 ans, Marié, 1 enfant, Retraité de la fonction publique territoriale en Espaces Verts et floriculture fleurissement.

Petit fils de Médocain et habitant la ville, je suis retourné à mes racines en venant à AVENSAN en 1976.

J’ai rejoint la liste « AVENSAN PROCHE DE VOUS » afin de m’investir davantage en apportant mes connaissances acquises au fil des années pour le bien d’être de la commune et de ses habitants.

J’ai choisi cette liste car les hommes et les femmes qui la composent me paraissent, par leur compétence et expérience professionnelle être à même d’apporter le changement en donnant  un élan nouveau à la commune. 

C’est pourquoi Michel RAYNAUD et son équipe représentent pour AVENSAN l’avenir de mieux œuvrer pour ce village qui possède une âme authentique.   

                                     Ensemble relevons le défi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article